Comment et pourquoi utiliser une tente
promotionnelle ?
Une excellente façon de faire votre
publicité commerciale sur la route et de compléter une campagne de
publicité actuelle, c'est avec en louant ou achetant une tente
pliante comme vecteur de promotion.
En utilisant une support mobile
publicitaire, vous offrez à votre entreprise une salle d'exposition
portable : une vitrine portable de votre savoir-faire.
C'est en quelque sorte comme une
extension de votre lieu d'affaires.
Les bénéfices d'une tente pliante
colorée : la visibilité
Les toiles de tentes sont généralement
disponibles en plusieurs couleurs différentes.
Cependant prenez garde à ne pas
choisir un couleur de toile de tente qui noierait votre logo jusqu'à
le rendre invisible, difficile à lire ou à discerner de l'ensemble
de la tente.
Votre logo doit rester le point focal,
la couleur doit impérativement le mettre en valeur, pas l'estomper.
Si vous avez opté pour un logo en
couleur, la meilleur façon de le faire ressortir est alors de savoir
rester simple et de lui offrir une bâche de stand d'exposition
blanche pour le mettre en valeur.
Choix de la conception et de la taille
Le choix de la taille n'est pas ce qui
manque, vous trouverez forcément votre bonheur. Indépendamment de
la taille, chaque centimètre carré de ce que vous avez loué ou
acheté doit être mis en valeur.
Rien en vous empêche de vous procurer
de une à plusieurs tentes pliantes pour créer toutes les formes que
vous désirez : à vous de penser et d'organiser votre espace de
promotion et d'accueil sous une forme attrayante,mais qui toujours
renvoie une image professionnelle et organisée de votre entreprise.
Un large support de communication et de
promotion portable
Enfin, l'un des aspects les plus
importants de toute activité de marketing de la marque et de
campagne de publicité est l'affichage évident de votre logo
d'entreprise côte-à-côte à côté de vos produits ou services :
les clients doivent naturellement faire le lien entre votre
logo/marque et vos produits pour mémoriser l'association des deux,
comme vous le feriez par exemple Michelin et la fabrication de
pneumatiques.
L'information vitale de votre
entreprise doit être clairement affiché sous de nombreux angles de
votre stand.
Donnez aussi l'opportunité à vos
visiteurs de pouvoir vous recontacter ultérieurement en mettant en
évidence des dépliants, cartes postales, cartes de visite sur
lesquels vous aurez pris soin d'y inscrire votre adresse postale, émail, numéro de téléphone, voire adresse de votre site web si
vous en avez un.
En fin de compte, tous les aspects de
l'acquisition d'un barnum publicitaire devrait soutenir et mettre en
valeur le marketing de votre marque et savoir faire de votre
entreprise : en bref, laissez un souvenir inoubliable dans la
tête de vos visiteurs et faites forte impression.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire