samedi, mai 12, 2012

Comment utiliser une tente pliante promotionnelle


Comment et pourquoi utiliser une tente promotionnelle ?

Une excellente façon de faire votre publicité commerciale sur la route et de compléter une campagne de publicité actuelle, c'est avec en louant ou achetant une tente pliante comme vecteur de promotion.

En utilisant une support mobile publicitaire, vous offrez à votre entreprise une salle d'exposition portable : une vitrine portable de votre savoir-faire.
C'est en quelque sorte comme une extension de votre lieu d'affaires.

Les bénéfices d'une tente pliante colorée : la visibilité

Les toiles de tentes sont généralement disponibles en plusieurs couleurs différentes.
Cependant prenez garde à ne pas choisir un couleur de toile de tente qui noierait votre logo jusqu'à le rendre invisible, difficile à lire ou à discerner de l'ensemble de la tente.

Votre logo doit rester le point focal, la couleur doit impérativement le mettre en valeur, pas l'estomper.
Si vous avez opté pour un logo en couleur, la meilleur façon de le faire ressortir est alors de savoir rester simple et de lui offrir une bâche de stand d'exposition blanche pour le mettre en valeur.




Choix de la conception et de la taille

Le choix de la taille n'est pas ce qui manque, vous trouverez forcément votre bonheur. Indépendamment de la taille, chaque centimètre carré de ce que vous avez loué ou acheté doit être mis en valeur.
Rien en vous empêche de vous procurer de une à plusieurs tentes pliantes pour créer toutes les formes que vous désirez : à vous de penser et d'organiser votre espace de promotion et d'accueil sous une forme attrayante,mais qui toujours renvoie une image professionnelle et organisée de votre entreprise.




Un large support de communication et de promotion portable

Enfin, l'un des aspects les plus importants de toute activité de marketing de la marque et de campagne de publicité est l'affichage évident de votre logo d'entreprise côte-à-côte à côté de vos produits ou services : les clients doivent naturellement faire le lien entre votre logo/marque et vos produits pour mémoriser l'association des deux, comme vous le feriez par exemple Michelin et la fabrication de pneumatiques.

L'information vitale de votre entreprise doit être clairement affiché sous de nombreux angles de votre stand.
Donnez aussi l'opportunité à vos visiteurs de pouvoir vous recontacter ultérieurement en mettant en évidence des dépliants, cartes postales, cartes de visite sur lesquels vous aurez pris soin d'y inscrire votre adresse postale, émail, numéro de téléphone, voire adresse de votre site web si vous en avez un.

En fin de compte, tous les aspects de l'acquisition d'un barnum publicitaire devrait soutenir et mettre en valeur le marketing de votre marque et savoir faire de votre entreprise : en bref, laissez un souvenir inoubliable dans la tête de vos visiteurs et faites forte impression.

Aucun commentaire: